Xénophobie assumé et racisme : qui est donc Eric Zemmour ?

Suite à la polémique concernant  Hapsatou Sy et Eric Zemmour, il est intéressant de notifier que toute cette polémique cache en son sein plusieurs sujets dits tabous et qui posent problème dans ce pays qu'est le pays des droits de l'Homme. Rappelons donc les faits :

Zemmour A.k.a la haine française


Eric Zemmour, célèbre journaliste français s'il en est, fut invité par l'émission les terriens du dimanche  du 15 septembre dans le but de faire la promotion de son ouvrage. Comme à son habitude, il s'est voulu sardonique et méprisable à souhait sur le plateau et notamment envers la chroniqueuse Hapsatou Sy en déclarant que son prénom est une insulte envers la république car il n'est pas d'origine catholique. Cela nous fait donc relancer l'interminable débat qui est de savoir si la France est chrétienne ou bien une république d'ordre laïque. Pour cela il est important de rappeler quelque faits historiques pour savoir quelle France est chrétienne.

Le socle chrétien de la France repose sur l'ascension de Clovis ainsi que de son baptême à Reims en l'an 496 AC, la France d'origine Gallo-Romaine devint donc par le même occasion Héléno- Chrétienne. La France fut donc depuis une terre Chrétienne avec incluant trois différentes castes que sont la caste des Oratores, des Bellatores et des laboratores donc le clergé, l'armé et ceux qui labourent les champs. L'armé est jumelé avec le clergé dans le but de parfaire la religion à travers la nation car il est souvent omis de dire que la religion est avant tout d'ordre politique au niveau national et international, pas seulement une histoire de foi et de croyance. A partir du moment ou le pouvoir ecclésiastique est rompu avec le pouvoir de l'armé, le pouvoir marchand s'en empare intégralement et le soumet de l'intérieur pour la dévoyer de son idéologie première à savoir une soumission à dieu et un respect des préceptes religieux qui sont contre l'usure et la marchandisation du corps humain.

Cependant, nous observons depuis déjà plusieurs année une "remonté" d'une foi chrétienne par hostilité envers la religion musulmane. Des individus n'allant pas à l'Eglise, profanant sans cesse et n'étant pas croyant voulant répandre la religion chrétienne en France par haine de l'islam. C'est donc à partir de ce moment qu'il faut se demander mais qui donc à détruit la religion catholique en France ?

Nous savons parfaitement qu'une religion en à détruit une autre. Vincent Peillon en parle parfaitement  La laïcité fut pensé comme une religion pour éradiquer la religion chrétienne. L’Église catholique qui fut conservatrice voir réactionnaire avait une certaine ontologie de pensée et morale, elle ne correspond donc pas à la république maçonnique. Il fut donc nécessaire après les échecs des révolutions de 1789 et 1848 de véhiculer une nouvelle religion qui germa dans les milieux francs maçons et républicains et se traduisit par la laïcité; religion de liberté et des droits de l'Homme.



Lorsque notre très cher Zemmour nous parle des vestiges d'une France précédemment chrétienne, pourquoi ne nous dit il donc pas que d'une la laïcité l'eut détruit, de deux qu'elle essaye de détruire la religion musulmane et que de trois, c'est une certaine ethnie dignitaire de la Shoah dont je tairais le nom qui a massivement manipulé SOS racisme en propageant l'idéologie Black Blanc Beur avec notamment Finkielkraut qui aujourd'hui se déclare plus français que le français de souche.

En plus d’être un manipulateur de renom, Zemmour ment soit volontairement soit par omission.

Mensonges d'Eric Zemmour :

Prenons par exemple son sujet de prédilection à savoir l'immigration. Il ne cesse de nous parler de ce sujet sans ne jamais sortir des chiffres pour étayer ses propos. Il cite sans cesse une étude de l'INSEE sur les immigrés, il annonça 12 millions d’étranger en France extraite d'une étude de 2012. Le responsable de cette étude  révéla que l'on comptait 3.7 millions d'étrangers en France. Très loin des chiffes données par Zemmour. Les enfants naissant en France sont de 3.2 millions d'enfants, étranger ou français alors que ce dernier nous annonçait 7 millions d'enfants. 7 millions d'enfants étranger de moins de 4 ans sachant qu'il est né 3 millions d'enfants toute nationalité confondue sur le territoire français, soit Eric Zemmour est pour la légalisation de la marijuana, soit le mensonge fait partie intégrante de son patrimoine.



Il annonça aussi que 1/3 des mariages en France en annonçant 470000 alors que nous avons près de 200000 mariages par an et 13% unissent une personne de nationalité étrangère avec une personne française. Il est quand même fascinant d'observer une telle haine envers les migrants lorsque l'on s'appelle Eric Zemmour et que l'on est soit même issu de l'immigration. Ce dernier rétorquera qu'il est assimilé mais assimilé à quoi ? Les juifs du XVIIIe siècle le furent aussi avant de montrer qu'ils feignaient d'aimer la France. Il revendique une terre de souche chrétienne en étant un juif algérien se faisant appeler Moise a la synagogue.

Ce dernier se déclare "Juif à la maison, français dans la rue". Si son prénom Eric peut refléter une âme française, il n'en est rien pour sa double allégeance. En se déclarant juif français, on ne peut déclarer s’être assimiler à la France. Mais qu'en est il de sa religion. Les religions chrétiennes, bouddhistes et musulmanes sont des religions universalistes; tout individu est amener à croire en dieu ce qui n'est pas le cas du judaïsme. On devient juif par le sang de la mère. Les principaux préceptes judaïques talmudiques approuvent le fait que les juifs sont un peuple élu et qu'ils ne doivent pas se mélanger avec les Goyim (les non juifs) qu'ils considèrent comme des esclaves. De par ce précepte, il est bien étonnant que Zemmour ne monte pas au créneau face à cette duperie.

Allons donc pour une dernière tentative de manipulation haineuse de Zemmour, nous ne sommes pas à ça prés. il déclara que l'Allemagne en 2014 ne gagnait plus depuis 15 ans suite à l'ethnicisation de l'équipe donc à cause des immigrés avant que ceux ci n'explosent littéralement le Brésil 7-1. Lorsque l'on essaye de manipuler les foules, on le fait sur des sujets que l'on maîtrise monsieur Zemmour.



Commentaires

Articles les plus consultés