Jésus était noir (Partie 1)








Jésus Horus Soleil "Faites vos recherches"

            Osirus Jack membre du groupe 667 a pour habitude de parler comme son homologue Freeze Corleone de religion. Son pseudonyme Osirus Jack vient de la déesse égyptienne Osiris mère de Horus, lui même ayant plusieurs point commun avec Jésus. 

Le sens de l’histoire est souvent indécis et réécris par les vainqueurs ou ceux qui ont le pouvoir. Ici nous allons voir que les apparences sont souvent trompeuses et qu’il est nécessaire d’étudier son sujet sous de multiples facettes. La question que nous allons nous poser ne sera pas seulement si Jésus était noir. La véritable question serait plutôt de se demander si Jésus a réellement existé car aucun document ne prouve son existence ou son inexistence. Cependant, attardons-nous plutôt sur sa provenance.

Jésus était-il noir ou appartenait-il à la race caucasienne ? Telle est la question fondamentale que nous allons nous poser en dehors des tentatives de manipulations des uns et des autres. Toutes ces questions que nous nous posons sont directement ou indirectement répondues par la Torah. L’Europe doit beaucoup à l’Afrique que ce soit par ses matières naturelles minière ou de ressources équatoriales tel que le temps inique pour faire du riz par exemple, riz qui est accaparé par les occidentaux au Sénégal comme au Cameroun pour ne prendre que ces deux pays en ensemble. 

"Tant que les animaux n'auront pas leurs propres historiens, tous les récits de chasse tourneront en faveur des chasseurs"


La population locale ne profite donc pas de ses propres ressources et cela fonctionne ainsi entre la France et l’Afrique sur tous les sujets. Cette relation de domination et de coercition s’applique aussi sur l’instruction. Les livres d’histoire dont dispose les pays de la Francafrique sont des récits racontés par la France et non sur l’histoire de ces pays dont elle pille les richesses. Non seulement la France mais l’Occident pille aussi l’histoire de l’Afrique.

Par exemple, le droit romain provient de l’Égypte Antique. Tout comme le dictionnaire ou l’Encyclopédie. Ces procédés et définitions sont régis uniquement par les occidentaux sans même l’aval du reste des pays de la planète. Venons-en donc au fait, Les origines de la bible viennent de peuple noir, cela est spécifié noir sur blanc dedans. A la page 21 de la vie de Tom : 

 « En racontant les origines du monde et de l’humanité, les auteurs bibliques n’ont pas hésité à puiser directement dans les traditions de l’ancien Proche-Orient. Les découvertes archéologiques depuis plus d’un siècle montrent en effet qu’il existe entre les premières pages de la genèse et des textes lyriques, sapientiaux ou liturgiques de Sumer, de Babylone, de Thèbes ou d’Ougarit, bien des points communs. Ce fait n’a rien d’étonnant quand on sait que les pays ou Israël s’est installé a été largement ouvert aux influences étrangères et que le peuple de Dieu a été lui-même en relation avec ses voisins. Mais les progrès de l’archéologie révèlent également que les écrivains bibliques, responsables des premiers chapitres de la genèse, loin d être serviles imitateurs, ont su retravailler leurs sources et les repenser en fonction des traditions spécifiques de leur peuple, soulignant du même coup l’originalité de la foi Yahviste, il reste que la comparaison entre les textes bibliques et les récits relatifs à l’origine du monde et aux héros de l’antiquité ne manque pas d’intérêt »

Les empires sumériens


Cela signifie donc qu'il s'agissait de noirs que l’on a sciemment blanchis. La population de Sumer est une population proto-élamite, une population ayant influencé la Mésopotamie et ayant précédé les sémites et les chaldéens de 3300 à 2800 avant J-C. La tradition de Babylone concerne les noirs chaldéens. La tradition de Thèbes (en Grèce) concerne les noirs Égyptiens ou d’Ougarit, les Cananéens (provenant de l'actuelle Palestine). La vision qui de base fut matriarcale est devenu une tradition patriarcale dans laquelle la Femme sortait de la côte de l’homme.


« Il reste que la comparaison entre les textes bibliques et les récits relatifs à l’origine du monde et aux héros de l’antiquité ne manque pas d’intérêt » 

Le fait est que l’on ne donne pas les textes originaux des noirs élamites et cananéens. Dans Cosmo genèse tome 3 du chercheur panafricain Jean Philippe Omotunde, ces écrits sont rapportés et divulguent que : « Lorsque dieu annonce à la femme qui a été choisi qu’il a eu un fils divin, voici ce que furent ces paroles : mon fils Oussiré est désormais dans ton sein, ne crains rien à ce propos tu es celle que j ai choisi pour m’aider à sauver encore une fois l’humanité malgré eux, Oussiré sera le signe de ma puissance et de ma bonté, ainsi soit il fait »

Et voici le texte biblique : « Soit joyeux toi qui à la grâce de dieu le seigneur est avec toi, voici que tu vas être enceinte tu enfanteras un fils et tu lui donneras le nom de Jésus, l’esprit saint viendra sur toi et la puissance du très haut te couvrira de son ombre »

L’expression te couvrir de son ombre est une expression de l’Égypte ancienne utilisé par le roi égyptien Piankhy.



Ce que l’on appelle les saints Chrétiens étaient des divinités noires au départ soyons clairs. Les sémites (provenant de Sem le père des sémites et fils de Noé) étant ce qu’ils sont, donc descendant de ces civilisations noires, les occidentaux ont dû refaire la bible à leur image en blanchissant ces personnages. Cependant la version blanche n’existe pas en réalité car on n’est obligé de se référer aux textes originaux.

En restant un temps soit peu sérieux, ce que l’on essaye de nous instruire sur la bible ne tient pas d’une face aux écrits originaux de deux par l’analyse technique, historique et scientifique. Akhenaton, Taotep, Kagemni (vizir de teti) ou encore Merikare, Voici les rois égyptiens ayant œuvré à l’écriture de la bible, tout du moins ses origines. Lorsque l’on prend les récits du pharaon Aménophis dit Amenhotep, en les comparant à la bible on se rend compte qu’il raconte les faits de rois qui ne sont même pas encore nés.


Amenhotep


Les assyriens ayant assujettis les israélites du royaume d’Israël et judéens du royaume de Juda, ont copiés les traditions des peuples élamites. Ce sont ces derniers qui ont inventé le droit, ce sont eux qui ont inventé l’écriture cunéiforme entre 3400 et 3300 avant Jésus Christ. Les acadiens, babyloniens, assyriens ont tous repris les textes des élamites (les sumériens).

De base dans ces écrits ancestraux, la faute est commise non par la femme mais par l’homme. Ces écrits seront donc recyclés pour que ce soit la femme qui soit fautive. Voici ce dont parle le texte de la genèse et le changement de texte qu'on réalisés les occidentaux. On reprend un texte en le blanchissant en plus de changer sa culture car celle ci ne correspond pas à notre culture patriarcale en invoquant l'inégalité Homme-Femme. 


Similitudes entre Jésus et Horus :






Pour toutes personnes croyantes lisant ces écrits, ceux-ci n’ont pas pour but de vous dire de ne plus croire en Dieu. Je ne dis pas non plus que ce sont des histoires inventées mais plutôt que la bible reprend une histoire qui existait bien avant. Dans l’antiquité au solstice d’hiver, les peuples fêtaient déjà la fête des lumières. Des fêtes païennes égyptiennes ont été recyclés, que ce soit celles de  Horus ou Osiris, l’église catholique va donc dire que jésus est né le 25 décembre. Cependant il est impossible que jésus soit né à cette date car les récits des évangiles, des bergers faisaient paître leur troupeau en royaume d’Israël. Ceci ne peut pas avoir eu lieu en plein hiver. Cela arrive forcement au printemps.
On se rend donc compte que la vie de Jésus est calquée sur celle d’anciennes divinités égyptiennes comme Horus. En voici les similitudes. 



A savoir que le signe des premiers chrétiens n est pas la croix sur laquelle Jésus a été crucifié mais le poisson qui est le signe d’Osiris.
Mithra, divinités indo-européenne (Perse) est né d’une vierge, né le 25 décembre, a été crucifié avant d être ressuscité et réalise des miracles. 








Voyons donc quelle est l'allégorie qui a été fabriqué autour de Jésus. Le jour du 25 décembre correspond à la naissance du sauveur de l'enfant Jésus dans la grotte de Bethléem. Cette fête est célébré par tout le monde. C'est la fête de Noël et plus précisément du Sol Invictus, la fête de la divinité égyptienne Mithra. Toutes les religions païennes fêtaient déjà à cette époque du 21 au 22 décembre le Solstice d'hiver, le jour de l'année le plus court ou la plus longue nuit de l'année. Et ceci bien avant la naissance de Jésus.  



Le solstice d'hiver

A cette date le soleil est faible comme vaincu par les ténèbres. Pendant trois jours le levé du Soleil semble stagner au même endroit géographique. C est seulement au 4 jour, soit le 25 décembre que les jours vont commencer à rallonger. C'est la victoire du Soleil ou du nouveau soleil sur les ténèbres. Allégoriquement parlant, il fut crucifier sur la croix (le soleil) et après trois jours, il ressuscita. C'est la résurrection du soleil. 

           Un autre point de concordance est la fête de Pacques , la plus importante fête du christianisme. Il s'agit de la date de résurrection de Jésus fixé au premier dimanche après la première pleine lune soit le 22 mars. En astronomie, le jour de équinoxe printemps est le jour ou jours et nuit on la même durée. A partir du lendemain les jours seront officiellement plus long que les nuits. C'est la victoire de la lumière contre les ténèbres encore une fois. A cette période la nature reprends vie, elle ressuscite tout comme Jésus. 

La résurrection christique est donc une allégorie des cycles de vie planétaire. De plus l’intégralité des fêtes chrétiennes sont inspirés des rites païens grecs ou égyptiens. 






La samain est devenu la Toussaint plus connu sous le nom de Halloween ou l'ostara devenant Pâques.


      Parlons maintenant des symboles chrétiens et notamment la croix adopté par l'empereur Constantin adopté au IVe siècle après J-C Le christ représenté sur la croix correspond aux 4  saisons. Cependant le vrai symbole de la chrétienté correspond aux deux poissons. Ce symbole est omniprésent dans le nouveau testament. L'autre grand symbole est le chrisme, lui même formé des lettres Iota et Chi ou les initiales de Jésus Christ. Ce symbole existait bien avant le christianisme. On le trouve en effet sur les amphores pour y indiquer le contenu que  dans des manuscrits païens grecs comme égyptien. 


Dans une deuxième partie, nous allons traiter de l'histoire des ancêtres de Jésus ainsi que de sa généalogie. Article qui sortira courant Octobre-Novembre. 





Commentaires

Articles les plus consultés