Entraines toi avec une structure, pas avec tes émotions
Pour t'entrainer, tu dois compter uniquement sur une structure et des valeurs intrinsèques. Créer une discipline quotidienne façonnée en silence, qui te permet d'avancer quotidiennement vers tes objectifs. Ne te définis pas par tes objectifs mais par une structure qui te forcera à t'entrainer même quand tu n'en as pas envie. Le cerveau humain est conditionné pour chercher le confort.
Par conséquent, chaque jour réalises une action difficile qui te pousse à l'inconfort. Cette action n'entrainera pas uniquement que ton physique mais aussi ton esprit. Ce travail te permettra aussi par la même occasion de dupliquer ce travail à toute tes autres activités.
Tu dois aussi trouver ton objectif et concentrer tes forces. Te dissiper un minimum et tout donner par ta discipline et ta structure. Tes émotions sont des facteurs te permettant de redéfinir ta structure, elles ne doivent en aucun cas t'empêcher de travailler chaque jour vers ton objectif. Le travail acharné créer une preuve, cette preuve créer de la confiance et te pousser à l'adaptation et la résilience.
DIEZLIFTING
Commentaires
Enregistrer un commentaire