Comment je fais pour rester sec à l'année

 




    On me demande comment je fais pour atteindre un tel physique et le garder au quotidien ? 

    La réponse est simple et plutôt banal : je réalise la même chose chaque jour de la semaine de manière continu. Chaque jour je suis meilleur de seulement 1 % et grâce aux effets cumulés, les résultats n'en deviennent qu'exponentiels. Mon quotidien se résume en deux pole majeurs  que sont l'alimentation et l'entrainement. 

Niveau alimentation : 

    Je cuisine deux repas par semaine avec de bonnes protéines et de bons lipides, incluant aussi mes glucides. Je mange exactement les mêmes portions à midi et le soir avec une collation entre deux. Un écart par semaine pour avoir un équilibre stable. 

Niveau entrainement : 

    Entrainement 4 / 5 fois par semaine dans lesquelles je travaille chaque groupe musculaire de manière général grâce au streetworkout. Le street n'isole pas le muscle et n'est donc pas optimal pour la prise de muscle mais est amplement suffisant pour entretenir un physique athlétique et musclé. 

Niveau mentalité : 

    Je ne compte jamais sur la motivation et suis littéralement obsédé par mon chemin et non l'objectif final Je pense à mes objectifs matin midi soir et vit presque pour réussir. Avec un pourquoi, tu peux affronter n'importe quel comment. Sans vrai raison, tu ne pourras jamais durer dans le temps. C'est pourquoi la première question que je pose quand on me demande un coaching est "quelle est ta raison de t'entrainer" ? Si je ne la trouve pas valable je refuse d'entrainer. 

Voici ce que je propose comme entrainement : 

Ce que je vous propose : 

 PROGRAMMATION TRACTION DEBUTANT 1ERE FORME.pdf

Ma programmation personnelle : 

PROGRAMMATION DIEZ



Commentaires

Articles les plus consultés