La seule personne capable de me battre, c'est moi
1) Mon seul adversaire est celui que j'étais hier
En restant fidèle à mon centre de gravité, je progresse chaque jour et personne ne peut réellement me battre. Les personnes qui m'entourent ne sont ni des obstacles ni des références mais des repères. La seule véritable défaire serait de renoncer à devenir une meilleure version que celle d'hier car je suis en constante progression. En étant mon référentiel, je ne peux en aucun cas dévier de ma trajectoire en mettant chaque jour le travail quotidien nécessaire et en concentrant totalement mes forces sur un seul et unique objectif. En faisant cela personne ne peut être meilleur que moi.
2) L'intensité appelle l'intensité
Je travaille avec une exigence qui dépasse l'entendement. Par conséquent trouver une personne capable d'égaler cette intensité est rare. Alors voici mon défi, je ne cherche pas à être meilleur que les autres, je pousse les autres à être meilleur que moi. Et s'il y parviennent cela me pousse à chercher encore plus d'intensité et devenir encore meilleur que la veille.
Commentaires
Enregistrer un commentaire